Pour quel besoin ?
Voir plus loin, plus grand !
Il y a de multiples raisons de créer une société à l’étranger.
Etape 1
Consultation
Rencontrez-nous dans nos locaux ou via visioconférence ! La consultation est gratuite. A l’issu de cet entretien, nous vous enverrons un devis détaillé.
Etape 2
Lancement
Vous souhaitez vous lancer ? Pour réaliser le travail, nous aurons besoin d’un certain nombre d’informations : nom de la société à créer, capital… Nous nous occupons de toutes les démarches.
Etape 3
Relaxez-vous
Vous n’avez plus rien à faire, nous nous occupons de tout. Vous serez informé de l’avancement de la prestation au fur et à mesure.
Etape 4
Déployez-vous
Une fois la société en place, vous pourrez vous déployer : développer votre activité, embaucher… Chez Capitaleo, vous avez une assistance téléphonique incluse pendant 1 an.
A propos de la légalité
Il est parfaitement légal de constituer une société à l’étranger, en application de la Convention Internationale de La Haye, qui prévoit que “toute personne physique ou morale résidente de la Communauté Européenne a le droit de créer une société dans le pays de son choix sans avoir besoin d’y résider fiscalement”, décret 92-521 du 16 juin 1992.
Cependant, en créant une société à l’étranger, vous devez respecter certaines règles. Capitaleo s’engage à informer ses clients des responsabilités qui leurs incombent, notamment en matière d’obligations comptables, de déclarations ou de respect des règles bancaires.
Capitaleo s’engage également à agir en toute transparence et à respecter les lois en vigueur. Nos services de structuration d’entreprise n’ont pas vocation à promouvoir la fraude ou l’évasion fiscales, mais d’offrir des services adaptés permettant le développement d’activité à l’international dans les meilleures conditions. Nous nous engageons également à mettre à disposition de nos clients tous les outils nécessaires à la bonne conduite de leur activité.
”S'implanter à l'étranger n'a jamais été aussi simple.